46 – lettre M

46eme semaine… lettre M….

L’inspiration fut très difficile à venir, je n’avais qu’un mot en tête « et M…  » qui ne laisse pas beaucoup de place à la poésie et l’esthétisme … Et au final j’ai choisi la mappemonde

J’avais très envie de faire une photo avec le mouvement. « Mouvement et Montre ». Le résultat ne m’a pas satisfaite.

SONY DSC

donc après plusieurs autres expériences complètement ratées, je suis passée au statique.

SONY DSC

SONY DSC

Cet article a été publié dans 46 - lettre M. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour 46 – lettre M

  1. ChickenDad dit :

    Vive les Mappemondes, qui nous permettent de fairet travailler notre iMagination.

  2. Novicesp dit :

    Belle mappemonde et surtout j’aime ce grand modèle avec la petit modèle en arrière plan !!!

Laisser un commentaire